Cette technique d’élimination des graisses est moins invasive qu’une liposuccion traditionnelle. Elle est idéale pour les patients qui désirent avoir une silhouette harmonieuse et une peau ferme.
C’est une technique de liposuccion avec un minimum de cicatrices et un temps de récupération d’une semaine. Généralement, vous aurez besoin de deux séances pour éliminer toute la graisse, car la limite supérieure d’élimination de la graisse est d’environ 5 litres par séance.
Certaines personnes peuvent même avoir besoin de 3 séances avec l’élimination de 15L à 20L de graisse. Si vous gagnez du poids, votre graisse sera plus uniformément répartie dans tout le corps. Résultats généralement observés à 6 semaines et dans certains cas jusqu’à 6 mois.
Pour certaines personnes qui envisagent une méga liposuccion, il est probable qu’une intervention standard ne soit pas suffisante pour éliminer la quantité de graisse nécessaire au résultat souhaité. Dans ces cas, la méga liposuccion sera votre meilleur choix.
Ce type de liposuccion est généralement recommandé pour les personnes en surpoids, bien que la procédure puisse également être effectuée sur des personnes en forme et en bonne santé qui nécessitent une réduction mammaire ou une mise en forme du corps.
Tout comme une opération de liposuccion normale, la méga liposuccion implique la destruction d’une quantité importante d’amas graisseux sur différentes zones. Le but est de perdre du poids et de taille. La méga liposuccion implique l’élimination d’un nombre substantiel de cellules graisseuses en une seule séance.
La méga liposuccion est généralement définie comme une procédure qui élimine jusqu’à 5 litres de liquide infusé de graisse du corps.
Une canule, qui est un petit tube d’aspiration, est insérée via une petite incision pour extraire les cellules graisseuses. La technique de méga liposuccion tumescente est relativement indolore ; Cependant, cela peut prendre beaucoup plus de temps qu’une liposuccion traditionnelle.
Les activités légères peuvent être reprises le lendemain de la chirurgie. Nous vous demandons généralement de prendre une semaine de congé.
Vêtement de compression à porter pendant 6 semaines après la chirurgie esthétique. Massages de drainage lymphatique pendant 2 semaines après la chirurgie.
Selon la quantité de graisse à éliminer, plus d’une séance peut être nécessaire.
Le nombre réel de cellules graisseuses dans le corps d’une personne reste stable après l’adolescence. À moins que nous ne devenions gravement obèses, vous ne développerez pas plus de cellules graisseuses après l’adolescence. Les cellules graisseuses grossissent lorsque vous prenez du poids et diminuent lorsque vous perdez du poids. Lorsque les cellules graisseuses sont éliminées par liposuccion, il est plus difficile de prendre de la graisse dans les zones traitées. La liposuccion entraîne un changement permanent de votre forme. Lorsque vous prenez du poids après la liposuccion, la répartition est plus uniforme.