Un lifting seins est réalisé pour redresser les seins tombants. En cas d’une poitrine affaissée ou des mamelons dirigés vers le bas, un lifting seins Turquie est réalisé pour supprimer l’excès cutané et remodeler le tissu mammaire afin de soulever plus la poitrine et la corriger.
Dit aussi mastopexie, un lifting seins ne changera pas de manière significative la taille de vos seins. elle vise à améliorer l’image de soi par le rehaussement des seins et la modification de la forme de la poitrine.
Lifting seins Turquie prix
Le meilleur des tarifs pour un lifting seins Turquie est proposé par Bestbeauty. La correction d’une ptôse mammaire se fait à un prix abordable d’environ 2000 € avec un séjour tout compris en toute sérénité et sécurité.
Cependant, un lifting seins peut être effectué en combinaison avec une augmentation mammaire ou une réduction mammaire.
Pour plus de renseignement demandez un devis spécifiquement pour vous, gratuitement en ligne.
Quand envisager un lifting seins Turquie ?
Un lifting des seins peut réduire l’affaissement et augmenter la position des mamelons ainsi que la zone plus sombre entourant ces mamelons (aréoles).
La taille des aréoles peut également être réduite simultanément au lifting pour les maintenir proportionnellement aux seins nouvellement formés.
Vous pourriez envisager un lifting seins Turquie si :
- Vos seins s’affaissent c’est-à-dire qu’ils ont perdu leur forme et volume, ou ils sont devenus plus plats et plus longs
- Vos mamelons, quand vos seins ne sont pas soutenus, tombent sous vos plis de poitrine
- Vos mamelons et vos aréoles pointent vers le bas
- Vos aréoles se sont étendues hors de vos seins
- Un de vos seins tombe plus bas que l’autre
Comment se déroule un lifting seins ?
Lors d’un lifting seins, la technique spécifique choisie par votre chirurgien plasticien déterminera l’emplacement des incisions et des cicatrices qui en résultent. Les techniques utilisées pour enlever la peau du sein et remodeler le tissu mammaire varient selon la nécessité du cas pour une bonne correction des seins tombants.
Votre chirurgien spécialiste pourrait faire des incisions :
- Autour des aréoles, la zone la plus sombre entourant les mamelons
- S’étendant vers le bas de l’aréole vers les plis de la poitrine
- Horizontalement le long des plis de la poitrine
Des points de suture sont placés profondément dans les seins pour remodeler le tissu mammaire et, si nécessaire, réduire la taille des aréoles. Votre chirurgien va enlever la peau excédentaire du sein et déplacer les mamelons à des positions plus élevées.
Ensuite, la peau du sein va être réuni et les incisions fermées avec des points de suture, du ruban chirurgical ou des adhésifs pour la peau.
Cette chirurgie esthétique prend généralement deux à trois heures avec une hospitalisation d’une nuitée.
Résultats lifting seins Turquie
Suite à un lifting seins, vous remarquerez un changement immédiat dans l’apparence de vos seins, et leur forme continue à changer et à se stabiliser au cours des prochains mois.
Au départ, les cicatrices apparaîtront rouges et grumeleuses. Bien que les cicatrices soient permanentes, elles se ramollissent et deviennent fines et blanches en un à deux ans. Les cicatrices d’un lifting des seins peuvent généralement être cachées par un soutien-gorge et des maillots de bain.
Vous remarquerez peut-être que votre taille de soutien-gorge est un peu plus petite après un lifting des seins, même si vous n’avez pas subi de reduction mammaire en même temps que votre lifting mammaire. Cela est simplement dû au fait que vos seins deviennent plus fermes et plus arrondis.
Essayez de maintenir un poids stable et sain pour aider à conserver vos résultats positifs.
Les suites opératoires
- Après un lifting seins, vos seins seront probablement recouverts d’un pansement et d’un soutien-gorge chirurgical.
- De petits tubes peuvent être placés sur les zones d’incision dans vos seins pour drainer tout excès de sang ou de liquide. Ces tubes de drainage sont généralement retirés en peu de temps.
- Les seins seront gonflés et meurtris pendant environ deux semaines. Vous ressentirez probablement des douleurs autour des incisions, qui seront rouges ou roses pendant quelques mois.
- Un engourdissement dans les mamelons, les aréoles et la peau du sein peut durer environ six semaines.
- Durant la première période qui suit le lifting mammaire, des médicaments contre la douleur sont ordonnés par votre médecin plasticien.
- Évitez de tendre les bras, se plier et soulever des poids lourds. Dormez sur le dos ou sur le côté pour garder la pression sur vos seins.
- Évitez toute activité sexuelle pendant au moins 7 à 15 jours après le lifting des seins.
- Les points de suture seront enlevés par votre chirurgien si les fils ne sont pas résorbables. Certains points se dissolvent seuls alors que d’autres doivent être retirés souvent une à deux semaines après la chirurgie mammaire.
- Il faut continuer à porter le soutien-gorge chirurgical 24 heures sur 24 pendant trois ou quatre jours. Ensuite, vous porterez un soutien-gorge plus souple pendant trois ou quatre semaines.
- Votre médecin chirurgien pourrait vous suggérer d’utiliser un ruban ou un gel de silicone sur vos incisions pour favoriser la guérison.
- Pendant que vous guérissez, gardez vos seins loin du soleil. Par la suite, protégez vos incisions lors de l’exposition au soleil.
- L’activité sportive nécessite au moins 4 semaines pour se reprendre après une mastopexie