Le lifting bras vous permet de retrouver des bras fermes et toniques. Cette intervention enlève le surplus cutané et graisseux. Le lifting bras tonifie ainsi les bras et les raffermit pour mieux dessiner les biceps et les triceps. Bénéficiez d’un séjour tout compris pour réaliser un lifting bras en Turquie avec un chirurgien brachioplastie spécialiste à Istanbul, Ankara ou Izmir.
Lifting bras Turquie prix
Pendant votre séjour de tourisme médical, le lifting brachial est inscrit dans un forfait tout compris.
Le prix présenté ci-dessus englobe les prestations suivantes :
- L’hébergement dans un hôtel 5 étoiles.
- Les services infirmiers et chirurgicaux.
- Les honoraires des entretiens préopératoires aussi bien avec le chirurgien ainsi que le médecin anesthésiste.
- L’assistance d’un agent médical tout au long du séjour, depuis votre arrivée jusqu’à votre retour au pays.
- Déplacements assurés à bord d’un véhicule spécialement aménagé pour transporter des patients sortant d’une clinique.
Un devis gratuit pour un lifting bras Turquie est disponible suite à votre demande en ligne.
Indications du lifting bras
Le relâchement cutané situé sur la face interne des bras est la principale indication chirurgicale pour un lifting des bras. À partir de la quarantaine, la peau de cette zone se fragilise et se relâche un peu plus chez les femmes. Ce relâchement cutané est plus prononcé lors d’importantes pertes de poids d’où la naissance du besoin de cette chirurgie silhouette.
Lorsque la peau se fripe à ce niveau et se relâche, en plus d’être inesthétique, elle peut occasionner un inconfort à cause de frottements.
Cette disgrâce devient handicapante pour bouger et s’habiller. C’est en ce sens, que la plastie des bras permet à la patiente de pouvoir se dénuder les bras sans aucun complexe et de porter les habits souhaités facilement.
Pour éviter de grandes cicatrices qui sont nécessaires lors d’un grand relâchement cutané, il est préférable de faire sa brachioplastie dès que la peau des bras commence à se relâcher. Bien que la cicatrice soit fine, elle est tout de même peu visible et se fait tout le long de l’aisselle au coude. Généralement, les cicatrices sont discrètes et le résultat est réussi.
Comment se déroule un lifting bras ?
Pouvant se pratiquer aussi sous anesthésie locale, le lifting bras Turquie se fait généralement sous anesthésie générale et nécessite une nuit d’hospitalisation dans ce cas. Le choix de l’une ou l’autre des anesthésies se fait suite à une entente entre le médecin anesthésiste, le chirurgien et le patient.
Cette intervention esthétique courante dure en moyenne deux heures et passe par différentes étapes.
Dans la plupart des cas, le relâchement cutané est accompagné d’infiltration graisseuse. Dans ce cas, l’opération chirurgicale se réalise en deux temps:
Aspiration du surplus graisseux
Le chirurgien commence par éliminer le surplus adipeux sur toute la circonférence du bras. Suite à cette liposuccion des bras, une partie de la peau se rétracte, et celle qui est encore relâchée et abîmée sera retirée dans un deuxième temps opératoire.
Élimination du surplus cutané
L’incision dépend de l’importance du surplus cutané et de son relâchement :
- Une incision discrète se fait horizontalement au niveau du creux de l’aisselle lorsque l’excédent de la peau est modéré.
- Une incision en T, c’est-à-dire une horizontale sous l’aisselle à laquelle le chirurgien ajoute une deuxième de quelques centimètres le long du bras. Cette incision est faite en cas d’excédent moyen.
- Une incision verticale tout au long du bras, jusqu’au coude dans certains cas, pour soigner un excédent important de peau.
Un pansement est ensuite posé à la fin de l’intervention après avoir suturer.
Quelles sont les suites opératoires d’un lifting des bras ?
- Pas d’importantes douleurs sont notées suite à un lifting des bras en Tunisie. Une sensation de tiraillement est signalée, mais qui ne dépasse pas les premiers jours.
- Des ecchymoses et des bleus peuvent persister deux et parfois trois semaines.
- Avant la sortie de la clinique, le pansement est retiré, puis remplacé par des manches de contention. Cela permet d’améliorer la circulation sanguine.
- Il est déconseillé de retourner aux vieilles habitudes de tabagisme et de consommation de boissons alcoolisées pour garantir une bonne guérison de la cicatrisation.
- La reprise des activités est déconseillée avant la fin du premier mois.
- Le travail s’il ne nécessite pas de gros efforts, il peut être repris après 10 jours.
- Le sport est, quant à lui, repris au bout de deux mois qui est la période de convalescence.
Résultat lifting bras Turquie : photo avant après
Le résultat d’un lifting brachial est immédiatement visible, mais définitif au bout de trois mois. Un bénéfice esthétique est tout de suite visible avec un confort ressenti à la fin de la période de convalescence et de cicatrisation qui peut durer une année.