La greffe de cheveux Ice-FUE est tout simplement comme son nom l’indique, cette approche combine l’utilisation de la glace avec une greffe de cheveux, en utilisant notamment la technique FUE pour récolter les follicules de la zone donneuse ; les greffons récupérés sont ensuite placés dans une solution préparée et maintenus à une température précise et très froide. Les traitements sont effectués avant l’implantation des follicules pour protéger et augmenter la viabilité des follicules.
Les mèches de cheveux récoltées dans la région du cou en utilisant DHI ne diminuent pas leur productivité en attendant le moment de la transplantation, car les racines des cheveux sont choquées avec un outil et stockées dans une solution particulière dans le processus de greffe de cheveux ICE FUE. Une telle procédure de greffe de cheveux est extrêmement professionnelle et la méthode la plus efficace pour extraire la plus grande valeur de chaque greffe de cheveux.
Avec sa technique d’extraction de cheveux avancée et son médecin expérimenté, une greffe de cheveux FUE n’offre qu’un taux de réussite de restauration capillaire de 90% à 96% pour les patients, Et une glace-FUE est avant tout un traitement d’appoint pour assurer la vitalité des follicules pileux extraits avant l’implantation retour aux emplacements de perte de cheveux du patient, le pourcentage de réussite augmentera en raison de la sécurité. La vitalité des bulbes pendant qu’ils restent à l’extérieur du corps ; Par conséquent, lorsque cette méthode s’applique à la zone cible, elle produira plus de nouveaux cheveux.
La procédure commencera par l’injection d’une anesthésie locale, tout comme une technique de greffe FUE standard, votre chirurgien extraira des follicules individuels du cuir chevelu.
Chaque follicule extrait est placé dans la solution de greffe Ice, qui est une combinaison d’antioxydants et de vitamines destinée à renforcer et à raviver les follicules pileux. Cela garantit qu’après la récolte, chaque greffon reste dans un état optimal.
Enfin, une fois le processus de prélèvement terminé, le chirurgien ouvre des micro-canaux dans la zone receveuse et les greffons sont délicatement retirés de la solution IceGraft et insérés dans les canaux.
La différence entre une greffe de cheveux Ice FUE et une autre procédure développée spécifiquement pour augmenter l’existence de greffons extraits et fournir des résultats à long terme. En termes de méthodologie particulière et de techniques d’extraction et d’implantation.
La greffe de cheveux Ice FUE est identique à la procédure FUE standard. La particularité de cette approche est que tout au long du processus d’extraction, les greffons sont immergés dans une solution spécifique visant à prolonger leur durée de vie tout en restant hors de contact avec le cuir chevelu.
Le coût moyen d’une greffe de cheveux Ice-FUE est de 4 000 $, le coût minimum est de 3 000 $ et le coût maximum est de 7 000 $. Le coût total des greffes de cheveux de cellules souches dépendra de chaque individu.