La méthode de greffe de cheveux DHI Turquie sans rasage est la technique la plus avancée en termes des innovations technologiques de greffe capillaire.
La technique greffe cheveux DHI, toujours pionnier dans les techniques d’implantation de cheveux, a contribué de manière significative à l’évolution de l’industrie à l’échelle mondiale et à l’application de méthodes avancées de greffe de cheveux.
La technique greffe cheveux DHI est proposée exclusivement aux patients souffrant de calvitie et qui souhaitent une méthode moins invasive et sans cicatrices, il s’agit de la technique capillaire la plus avancée, sans douleurs ni incisions, qui permet d’obtenir des résultats naturels, une croissance des cheveux à vie et une sécurité à 100 %.
La greffe cheveux DHI sans rasage n’inclut pas les incisions ou les points de suture et n’exige pas que les cheveux soient rasés avant la chirurgie, si le patient le préfère.
Optez-vous pour une greffe cheveux DHI Turquie ? Vos avantages
La technique brevetée exclusive de DHI est plus avancée que les techniques de bandelettes et FUE. La greffe de cheveux DHI n’implique pas de FUE, de bande, de cicatrices ou d’incisions. C’est une intervention médicale simple et pourtant avancée avec des résultats exceptionnels et naturels. Un suivi post-opératoire minimal est nécessaire de manière efficace et sans douleur.
Le besoin d’incisions est absent vue que le placement de nouveaux follicules pileux est effectué à l’aide de l’implanteur DHI. Les chirurgiens de greffe DHI n’ont plus besoin de manipuler les follicules pileux; par conséquent, un taux de réussite plus élevé est atteint.
- Une récupération rapide : L’implantation directe de greffons sans incisions entraîne moins de traumatismes cutanés, moins de dommages à l’approvisionnement en sang local et aucune cicatrice.
- Moins invasif
- Risques d’infection minimes car les follicules pileux sont transférés immédiatement de la zone donneuse à la zone receveuse.
- Moins de cicatrices
- Aucun microscope nécessaire, de sorte que l’exposition des follicules pileux à la lumière et à la chaleur intenses est évitée.
- Aucune manipulation des greffons n’est nécessaire, augmentant ainsi la survie des follicules pileux.
- Pas d’anesthésie et moins de médicaments sont nécessaires.
- Augmentation de la survie du greffon. · Croissance précoce des cheveux car la plupart des follicules pileux transférés entrent immédiatement dans la phase anagène.
Comment se déroule une greffe cheveux DHI ?
L’extraction des follicules de la zone donneuse : Les follicules pileux sont extraits un par un de la zone donneuse à l’aide d’un outil jetable spécialement conçu avec un diamètre de 1 mm ou moins. Puis les follicules sont mis en place et maintenus à une température et dans une solution favorisant leur développement après mise en place, sans séparation-coupe ni généralement manipulation des greffons
L’implantation : Les follicules pileux sont ensuite implantés directement dans la région souffrant de chute de cheveux à l’aide d’un outil breveté, le DHI Implanter, également d’un diamètre de 1 mm ou moins, sans création préalable de trous ou de fentes.
le résultat de la greffe DHI : Le contrôle total de la profondeur, de la direction et de l’angle de placement de chaque greffe garantit un résultat 100% naturel, une via viabilité maximale et que les cheveux implantés ne tomberont jamais et pousseront également à vie.
Sans douleurs, ni incisions, aucune cicatrice
Contrairement à d’autres méthodes de greffe de cheveux, la technique DHI Direct Hair Implantation n’inclut pas d’incisions ou cicatrices, ou de points de suture. Les unités folliculaires pileuses sont extraites une par une de la zone donneuse (généralement l’arrière de la tête) à l’aide d’un instrument spécialement conçu d’un diamètre de 1 mm ou moins pour éviter un traumatisme à la zone.
De plus, tout au long du processus de greffe de cheveux, la DHI est effectuée uniquement par des spécialistes de greffe capillaire et selon les protocoles stricts du système DHI Total Care, le premier et le seul système de normalisation de qualité en restauration capillaire.
Alors qu’avec d’autres méthodes de greffe de cheveux, les follicules pileux sont traités avec des pincettes, ou au microscope, avec la technique DHI, il n’y a pas de traitement des follicules pileux afin d’éviter le risque d’incisions nécrotiques.
Au lieu de cela, avec la technique d’implantation directe des cheveux, les follicules pileux extraits sont directement placés et maintenus à une température et dans une solution qui améliore leur développement après le placement. C’est ainsi que la technique d’implantation directe des cheveux atteint près de deux fois le taux de survie des greffons implantés par rapport au taux moyen des autres méthodes de greffe de cheveux.
Résultats naturels de la greffe cheveux DHI
Grâce à la technique DHI, il n’y a pas besoin d’incisions ou de trous de réception sur la zone receveuse. Au lieu de cela, les follicules pileux sont implantés directement dans la zone à l’aide de l’outil d’implantation DHI breveté. Grâce à cela, nos spécialistes de greffe capillaire – ont un contrôle total de la profondeur, de la direction et de l’angle de placement de chaque greffe et sont en mesure d’assurer un résultat 100% naturel et la croissance à vie des cheveux implantés.