Finis la forme élancée, tendance aux volumes voluptueuses, ressembler à Kim Kardashian est devenu possible grâce à la technique miracle d’injection de graisse fessiers.
Comment faire quand on a les fesses plates ? Comment faire pour avoir des fesses bombe en 1 semaine ? Comment avoir des fesses galbées ? Osez un BBL Turquie à prix avantageux et un séjour tout compris.
La technique BBL est basée sur l’injection de graisse, elle vise à augmenter la taille et la forme et arrondir les fesses plates, la graisse utilisée lors d’un BBL provient généralement de l’abdomen, du bas du dos, des hanches ou des cuisses. Redessiner les fesses n’est pas à l’abri de dangers, ce qu’on vous dit pas sur la technique BBL : Le BBL n’est pas sans dangers, ce traitement peut entrainer une perte de graisse sur différentes zones et peut dans des cas rares causer le décès.
Après avoir aspirer la graisse de la zone donneuse, elle est réinjectée dans les fessiers pour obtenir la forme et le contour souhaités. Un chirurgien BBL Turquie peut redessiner tout le bas du corps, aidant le patient à perdre de la graisse localisée.
BBL Turquie prix 2950 €
Le prix BBL Turquie est 2950 €, la Turquie a développé des connexions avec la majeure partie du monde, et de nombreux vols forfaitaires sont disponibles pour les patients qui souhaitent subir un BBL dans l’une des cliniques esthétique en Turquie Aram Clinic. Et après la chirurgie, il n’y a rien de mieux que la récupération BBL sur les plages de sable d’Antalya, dans les forêts et les montagnes du nord et de l’est de la Turquie ou en se promenant dans les quartiers historiques d’Istanbul ou de Bursa.
Qu’est-ce qu’un BBL ?
La technique BBL aide à remodeler votre derrière à la forme souhaitée. Cette intervention chirurgicale peut créer le « fessier brésilien » et consiste à retirer la graisse d’une partie du corps et à la replacer dans la région des fesses. Un BBL a été utilisé dans le monde entier pour transformer les fesses en forme plus belle et attrayante – en utilisant votre propre graisse.
À Aram Clinic, nous préférons utiliser votre propre graisse lors du BBL car elle est plus précise, donne un aspect plus naturel et il y a moins de risque de rotation ou d’infection.
Qui sont les meilleurs candidats pour un BBL Turquie ?
Les meilleurs candidats pour un BBL fessiers sont ceux qui ont besoin de galbe et de définition de leur derrière, et qui ont des réserves de graisse ailleurs sur leur corps ; à savoir l’abdomen, les cuisses ou le dos.
De quelles zones du corps la graisse peut-elle être extraite lors du BBL ?
Pour parfaire les résultats du BBL, la graisse peut être extraite de n’importe où sur le corps où elle apparaît. Les endroits typiques comprennent l’abdomen, les cuisses et le dos. Idéalement, les bons candidats pour un BBL auront la graisse retirée des poignées d’amour et du bas du dos pour offrir une superbe forme de « V » à partir du dos. Ce « V » accentuera également la forme « S » de la fesse.
Pas assez de graisse, Puis-je quand même faire un BBL Turquie ?
Il existe des options pour les patients qui ne portent pas beaucoup de graisse en excès (ou ceux qui ont subi une perte de poids importante). La première consiste à prendre du poids (en utilisant une approche saine) jusqu’à ce qu’il y ait suffisamment de graisse à éliminer. Le second est d’être référé à un médecin pour des implants fessiers. Cependant, les injections de graisse fournissent les résultats les plus naturels et comportent un faible risque d’infection.
Quelle quantité de graisse faut-il pour réussir mon BBL Turquie ?
Il est à noter qu’avec les techniques traditionnelles de liposuccion, moins de 50% de la graisse extraite survivra au processus de transfert vers la fesse. À la clinique, nous utilisons la liposuccion Vaser, qui est une approche plus douce pour éliminer la graisse par rapport à la liposuccion traditionnelle. Le taux de survie de la graisse en utilisant ces techniques est supérieur à 80%. 1
Les risques d’un BBL
Le bbl n’est pas sans dangers. Il y a des risques inhérents et des complications comme c’est le cas pour toute intervention chirurgicale. Vous devez être conscient des risques potentiels et discuter de toute préoccupation que vous pourriez avoir avec votre médecin avant d’effectuer votre chirurgie.
Est-ce que le BBL fait mal ?
L’intervention chirurgicale est réalisée sous sédation profonde, vous ne ressentirez donc aucune douleur pendant l’intervention. Une anesthésie générale est disponible sur demande. Un soulagement de la douleur est également fourni en postopératoire pour minimiser tout inconfort.
BBL fessiers avant après
La récupération prend généralement 10 à 14 jours de repos. Le médecin injecte généralement un peu plus que ce qui est nécessaire car toute la graisse ne sera pas absorbée par votre corps. En conséquence, votre réaction initiale peut être que votre arrière semble enflé ou plus gros que prévu ; mais cela diminuera au détriment des résultats finaux.
Généralement, plus de 80% des cellules graisseuses injectées survivent. Un BBL nécessite le port d’un vêtement de compression pendant 3 semaines à temps plein, puis 3 semaines à temps partiel.
Vous devrez rester sous antibiotiques pendant 10 jours après la chirurgie. Vous devrez également vous présenter à la clinique pour des massages postopératoires deux fois par semaine pendant la première semaine. Il est également très important de noter qu’après l’opération, vous ressentirez un gonflement et des ecchymoses sur la zone.