L’augmentation fesses par implant est une intervention esthétique réalisée pour élargir la zone des fessiers et parfois pour la reconstruction ou le traitement d’une asymétrie.
De plus de l’utilisation d’implants fessiers, un lipofilling par une injection de graisse autologue ou parfois une combinaison des deux techniques peuvent être réalisées.
Augmentation fesses Turquie prix
Bestbeauty vous aide dans votre démarche médicale et vous propose l’organisation intégrale de votre séjour augmentation fesses Turquie à prix pas cher. Chaque demande sera traitée soigneusement par nos équipes de conseillers médicaux, nos patientes bénéficieront d’un prix tout compris et forfaitaire incluant tous les frais de la chirurgie avec un séjour dans un hôtel 5 étoiles.
Comment se déroule une augmentation fesses ?
L’augmentation du fessier en Turquie se réalise à peu près en durée de 1 heure et demi sous une anesthésie générale. La durée de la chirurgie varie en fonction de la technique utilisée pour la disposition des implants, de l’anatomie du patient et de la possibilité d’effectuer d’autres interventions en même temps.
Une hospitalisation d’une nuit voire deux nuits même est probable après l’intervention esthétique de la zone fessière.
Spécifiquement, une incision est faite dans l’un des endroits suivants : où la joue rencontre l’arrière de la cuisse ou le creux de la fesse.
L’incision est généralement faite dans le pli du fessier, où les cicatrices ne sont pas perceptibles.
Le chirurgien spécialiste crée alors une poche suffisamment grande pour y insérer les implants de la fesse.
Ces prothèses fessières peuvent être placées soit sous le muscle grand fessier ou sur le muscle.
Parfois, le praticien esthétique effectue une liposuccion en association, afin d’améliorer encore la forme des fesses.
Après avoir réalisé le même acte sur les deux fesses, le chirurgien s’assure qu’ils sont symétriques et ont l’air naturel et proportionné, puis resserre les incisions.
Augmentation fesses Turquie : Suites opératoires
- Un gonflement et des ecchymoses apparaissent après une augmentation fessière.
- Un vêtement de compression est nécessaire après la chirurgie pour fournir un soutien, et qui ne devrait pas être retiré pour les deux à trois prochaines semaines suivant la chirurgie implantaire par implant fessier.
- Il est important de prendre les médicaments prescrits par le chirurgien ainsi que de se reposer au lit pendant les prochaines 24 heures suivant l’augmentation des fesses.
- Gardez à l’esprit que le repos est important pour le processus de guérison, faites-le autant que possible après votre implantation des fesses.
- Buvez beaucoup de liquides.
- Très probablement, vous serez en mesure de reprendre le travail calme et tranquille dans quelques jours à quelques semaines de l’augmentation fesses.
- Vous devriez toujours éviter l’effort physique pendant plusieurs semaines, selon les conseils de votre médecin, et reprendre l’activité sportive jusqu’à au moins quatre à six semaines après la chirurgie.
- Les points de suture vont sortir dans une semaine à 10 jours, mais le gonflement peut continuer, se calmant progressivement sur plusieurs semaines.
- La récupération varie d’un patient à l’autre et le retour au travail se fait entre une semaine et deux tout dépend de la dureté de l’activité.
- Essayez au maximum de se coucher sur le dos durant les premiers jours qui suivent l’implantation fessière, et surtout les 3 premiers jours après cette chirurgie silhouette.
Résultat augmentation fesses Turquie
Des fesses bien arrondies avec une silhouette équilibrée reflétant une belle apparence et offrant plus de confiance en soi s’obtient suite à une augmentation fesses en Turquie.
Le résultat est très satisfaisant directement après l’implantation fessière avec une stabilisation meilleure au bout de 90 jours. Une fois que le gonflement se résorbe le résultat devient plus apparent.
Les cicatrices nécessitent une année pour qu’elles soient définitives.
Nous espérons pouvoir vous rencontrer bientôt pour vous conseiller en personne et pour une pose d’implant fessier.
Candidat idéal pour une augmentation des fesses
En général, les meilleurs candidats pour cette chirurgie silhouette par implants fessiers sont :
- De 18 ans ou plus
- Ayant une bonne santé physique
- Psychologiquement stables
- Réalistes dans leurs attentes