En vieillissant, les rides commencent à apparaitre au niveau de notre cou, la poitrine et le reste du corps ! Beaucoup de femmes font la même erreur en se concentrant uniquement sur leurs visages et en ignorant tout ce qui se trouve en dessous, y compris leur cou ! La peau effrayante ou ridée sur le cou est le premier signe qui révèle l’âge. Commençons tous à prêter attention à la zone du corps oubliée mais très importante. Le visage et le cou sont connectés et doivent être considérés comme un et traités ensemble, mais pas nécessairement avec le même traitement ou les mêmes paramètres ou les deux.
Les 4 meilleurs traitements pour les décolletés affaissés et la peau du cou sont:
Essayons d’expliquer ce qui précède en lasers et en injections stimulant le collagène cutané.
Les 2 premiers sont des lasers. Les deux derniers sont des stimulateurs de collagène et sont administrés par injection.
La réponse simple est les lasers. Maintenant, par où commencer avec les meilleurs traitements ou les meilleurs traitements au laser pour le rajeunissement du cou ?
La meilleure option de traitement dépend de l’âge, de la qualité et de l’élasticité de la peau. Les résultats dépendent de l’évaluation initiale appropriée de votre peau ainsi que de la connaissance et de la disponibilité du laser approprié, puis de l’expertise pour l’utiliser de la meilleure façon possible pour donner des résultats étonnants. Juste pour info, les résultats sont obtenus avec des compétences et des connaissances, et non avec des lasers, car les lasers sont des outils simples. Ce qu’un spécialiste peut ne pas être en mesure de comprendre ou de réaliser, l’autre chirurgien peut vous donner les meilleurs résultats possibles.
Il n’y a pas de laser unique meilleur que les autres. La réponse dépend vraiment de la qualité de la peau et du type de peau du patient, ainsi que de l’expertise et des compétences du spécialiste qui les exécute.
Il existe de nombreuses options de traitement au laser et non au laser, ainsi que des traitements chirurgicaux et non chirurgicaux. Les options non-laser et non chirurgicales pour le raffermissement de la peau comprennent les injections et les crèmes topiques.
Il est impossible de déterminer cela sans une véritable consultation en personne. L’ajout de services de consultation virtuelle a aidé de nombreux prestataires et patients à se connecter à distance et à être en mesure de discuter du plan ainsi que de mieux se préparer à leurs traitements.